-
Mes coups de coeur lecture de 2013
Coucou!! Je vous retrouve pour vous parler de mes coups de coeur lecture de 2013. Cliquez sur le nom du livre, pour accéder à sa fiche de lecture.
- Le ciel est partout de Jandy Nelson
- Demain, j'arrête de Gilles Legardinier
- Manga Mysterious Honey de Rei Toma
- Quatre soeurs de Malika Ferdjoukh
- Nos étoiles contraires de John Green
- Le coeur et la raison (oeuvre intégrale) de Jane Austen
- Sombres citrouilles de Malika Ferdjoukh
- Bordemarge d'Emmanuelle Nuncq
- Ma vie toute pourrie de Jenny Smith
- Tome 3 du Journal d'Aurore, Rien ne va plus de Marie Desplechin
- A la poursuite d'Olympe d'Annie Jay
- Victoria et le vaurien de Meg Cabot
- Quatre filles et un jean, tome 2, Le deuxième été d'Ann Brashares
- Inventaire après rupture de Daniel Handler
- Jessica Jupiter s'occupe de tout, tome 2 de Melody James
- Sur le point de craquer, tome 2 du Journal d'Aurélie Laflamme d'India Desjardins
- April, May & June de Robin Benway
- Le Dr March marie ses filles de Louisa May Alcott
- Les quatre filles du Dr March de Louisa May Alcott
- Jane Eyre de Charlotte Brontë (classique abrégé)
- Orgueil et préjugés de Jane Austen ( classique abrégé)
- La rubrique coeur de Jessica Jupiter, tome 1 de Melody James
Voilà, j'espère que cet article vous a plu!! J'ai préféré regrouper mes coups de coeurs plutôt que de vous montrer des flops. Je n'ai rien décrit, il y a déjà les fiches de lectures!! J'ai l'intention de faire ce genre d'articles chaque début d'année!!^^
Bisous,
Natalia
-
Commentaires