• Petite surprise!!!

    Coucou!!! Je ne vous laisse pas attendre avec ma surprise d'aujourd'hui!!! J'ai reçu récemment le second roman de Jenny Smith, "Ma vie toute pourrie". J'ai fini de le lire, donc voici sa fiche de lecture:

    Résumé: C'est l'histoire d'une fille de 13 ans, Sam Wallis, qui a une vie (vraiment) toute pourrie. Ces raisons sont:

    - Sa meilleure amie Gemma, a déménagée aux îles Hébrides (un lieu loin de Sam, en tout cas),

    - Sam  aime bien porter des t-shirts second degré et sans Gemma, elle n'arrive pas à assumer,

    - Sam a des mains de géantes et des cheveux électriques impossibles à coiffer,

    - Son père est boucher et Sam est tombé amoureuse d'un garçon végétarien, et

    - Tania, la fille la plus populaire de l'école, n'arrête pas ses moqueries envers Sam.

     

    C'est sûr, la vie de Sam Wallis est vraiment  toute pourrie!!

     

    Mon avis: Je préfère ce livre à l'autre livre de Jenny Smith, "Le journal de Katie Sutton, comment gérer ses parents sans peine". Ce livre est beaucoup plus drôle, plus sincère. Un livre débordant d'humour, pour les ados d'aujourd'hui!!!

     

    Note: 3,5/5 Bon livre 

     

    Prix: Un peu près 14,50 euros

     

    Natalia


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Août 2013 à 08:57

    Petit passage pour te souhaiter un bon dimanche ensolleillé...

    Qu'en est il de la suite de ton webzine?! bisous+++

    2
    #Natalia Profil de #Natalia
    Dimanche 11 Août 2013 à 12:55
    Merci, à toi aussi bon dimanche!!! J'avance dedans, il sera publié mi-août.
    3
    Dimanche 11 Août 2013 à 15:48

    ça marche

    4
    #Natalia Profil de #Natalia
    Dimanche 11 Août 2013 à 16:50
    Ok!! =D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :