• Fiche de lecture de "Bordemarge" d'Emmanuelle Nuncq

    Coucou tout le monde!! Je suis vraiment désolé de ne pas avoir tout de suite publié- et surtout rédigé- ma fiche de lecture. Encore désolé!! Mais la voici:

    Résumé: Roxane, l'héritière du trône de Bordemarge, s'enfuit. Pour échapper à Silas, qui s'est imposé sur le trône de Bordemarge, elle doit redoubler de ruse et c'est ainsi qu'elle se déguise en homme.  Mais quand les hommes de Silas la retrouve,  elle se retrouve dans un tableau magique qui la mène  dans la vie réelle, à Allancourt. Roxane rencontrera de nouveaux amis qui l'aideront à se remettre sur le trône.

     

    Mon avis: J'ai A-D-O-R-E ce livre. Je crois que c'est un de mes plus grands coups de coeur!! Les personnages sont très attachants (à part le méchant Silas). Je ne me suis jamais ennuyée dans cette lecture, qui est facile à lire. Ce roman est une révélation!! Il est super marrant et j'ai adoré les bonus de la fin!!

     

    Note: 5/5  REVELATION DE L'ANNEE (pour l'instant )

     

    Prix: 14,50 euros

     

    Remarque: Je viens de voir sur le blog d'Emmanuelle Nuncq (l'auteure), il y a une suite de Bordemarge!!!!! Je ne savais vraiment  pas!! Plus d'infos quand j'en saurais plus.

    Voici à quoi il ressemble:

     

     

     

    Natalia

    Natalia


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :