• Once Upon A Time, saison 3, seconde partie

    Coucou tout le monde!! On se retrouve pour mon avis sur la seconde partie de OUAT.

     

    Cette seconde partie parlait du monde d'Oz, et j'ai vraiment trouvé cela intéressant.

    La manière dont les épisodes était tourné était vraiment bien.

    Tout était originale, bien tourné, et pas incompréhensible.

    La fin, quant à elle, était géniale.

    Il faut savoir que le dernier épisode durait environ 80 minutes, soit 2 fois plus que d'habitude.

     

    Le dernier épisode était juste PARFAIT.

    Cette saison est de loin ma préférée.

     

    Bisous,

    Natalia


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mars 2015 à 17:12

    Salut ! ♥ Je viens tout juste d'ouvrir mon blog, où je vais parler de mode, de cinéma, de photographie, de cuisine, de jeux vidéo, d'écriture etc... C'est un blog de partage où je cherche des gens avec qui partager mes passions :3 Donc si ça t'intéresse, je t'invite à venir me lire ♥ http://twinky-luiz.eklablog.com/ Merci d'avoir pris le temps, bonne continuation ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :