• Fiche de lecture de Virtuosity de Jessica Martinez

    Coucou tout le monde!! On se retrouve pour de nouveaux articles aujourd'hui. J'ai un peu de retard, puisque je n'ai pas eu le temps de vous faire un troisième article mercredi.

     

    Résumé: Carmen, 17 ans, mène une vie passionnante. Considérée comme l’une des meilleurs violonistes de sa génération, elle vient de gagner un Grammy. Poussée par sa mère, ancienne chanteuse d’opéra à la carrière brisée, elle travaille sans relâche pour gagner le prix Guarneri, un concours de violon dont le vainqueur remporte une tournée mondiale. La pression de ce coach maternel impitoyable, le stress de la compétition, l’abus de bêtabloquants pour éviter le trac sur scène… Carmen est au bord du « burnout ». Sans compter que la partie va être difficile avec pour rival l’énigmatique Jeremy King.

     

    Mon avis:  J'ai vraiment été déçue de ce livre. Au départ, l'histoire allait trop vite, puis vers la fin ça allait beaucoup trop vite. C'est vraiment dommage car le livre avait l'air prometteur.. 

    En plus, je trouve que la fin est vraiment décevante et ne nous dit pas tout..

     

    Note: 2/5

     

    Sa couverture:

    Fiche de lecture de Virtuosity de Jessica Martinez

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bisous,

    Natalia

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :