• Manga Mysterious Honey de Rei Toma

     Coucou tout le monde!!! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous écrire deux articles lecture ( peut-être qu'il y en aura d'autres, mais c'est pas sûr...). Alors, maintenant, je vais vous parler d'un manga que j'ai lu récemment, le manga Mysterious Honey.

     

    Résumé: Meiko était en train de lire un roman policier ( son genre de romans préférés!!), puis commence à s'endormir. Elle se réveille, car quelqu'un l'a embrassé... Et,, elle décide de mener l'enquête.

     

    Mon avis: Un super manga, le premier que j'ai adoooooré!! J'ai adoré les 2 tomes, c'est une "enquête romantique en 2 tomes" comme c'est marqué sur les mangas. Dans le deuxième tome, on sait rapidement qui a embrassé Meiko, et puis après se posent leurs problèmes de "couple". Un super manga!!

     

    Note: 5/5 Génial!!

     

    Prix: 7€, l'unité

     

    Voici à quoi ils ressemblent:

     

    Le tome 1

     

     

     

    Le tome 2:

     

     Mysterious honey - Mysterious honey, T2

     

    Je n'ai pas eu le temps de vous écrire un deuxième article lecture, mais normalement je le publierai demain!!

     

     

    Bisous!!

     

    Natalia

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :