• Fiche de lecture de "April, May et June" de Robin Benway

    Coucou!!! Aujourd'hui, je vais vous rédiger la fiche de lecture du livre "April, May et June" de Robin Benway. La voici:

    Résumé:3 soeurs -April, May et June- ordinaires reçoivent, par le plus grand hasard, des pouvoirs magiques. April, voit   l'avenir, May devient invisible à chaque émotion qu'elle ressent et June lit dans les pensées des gens. Incroyable et amusant, vous ne trouvez pas? Eh, bien non!! En les utilisant à mauvais escient, la partie ne risque pas d'être gagnée!!!

     

    Mon avis: A chaque fois, que je relis ce livre, c'est avec beaucoup de plaisir!!! Même, si les 3 soeurs ont des pouvoirs magiques, J'ADORE ce livre. Il est vraiment génial!!

    Note: 5/5  Excellent livre!!! Aucun défaut!!

    Remarque: Ce livre a été adapté en un film, mais je n'ai jamais vu le film!! Désolé!!

    Voici l'image:

     

     

    C'était tout pour aujourd'hui!!! A demain!!

    Natalia


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :