• Bilan du mois d'août 2014

     

     Bilan du mois d'août 2014

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Coucou tout le monde!! On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau bilan du mois.

    Les chiffres: J'ai lu 17 livres, ce mois-ci, dont 1 relecture, ce qui nous fait un total de pages lues de 4491.

    La relecture du mois: Un cadavre dans la bibliothèque d'Agatha Christie.

     

    Les lectures:                    

    Bilan du mois d'août 2014

    Bilan du mois d'août 2014

    Bilan du mois d'août 2014

    Bilan du mois d'août 2014

     

     

     

     

     

     

     

    Bilan du mois d'août 2014

     

    Bilan du mois d'août 2014

     Bilan du mois d'août 2014

     Bilan du mois d'août 2014

     

     

     

     

     

    Bilan du mois d'août 2014

     

     

     

     

     

    Ce mois-ci, j'ai 9 coups de coeurs. Le tome 1 de Divergente a été un coup de coeur des plus inattendu (mon avis par ). Les tomes 1,2,3,4 et 5 des Filles au chocolat de Cathy Cassidy sont des très réussis ( mes avis, ici, ici, ici, par  et encore par ici). Les deux premiers tomes du Journal d'une princesse de Meg Cabot sont des livres légers, qui me font rire (mes avis dessus par  et ).

     

    Ce mois-ci, j'ai eu 5 lectures sympas.

                                                                                            

    Bilan du mois d'août 2014

     

    Bilan du mois d'août 2014Bilan du mois d'août 2014

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bilan du mois d'août 2014

    Bilan du mois d'août 2014

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le tome 3.5 "Coeur salé" des "Filles au chocolat" de Cathy Cassidy a été un tome intermédiaire sympa (mon avis ici). 

     J'ai beaucoup apprécié Salmacis, l'élue d'Emmanuelle de Jesus ( je vous en parlais par ) , surtout par ses personnages et le style d'écriture du livre.

    Un cadavre dans la bibliothèque d'Agatha Christie ( mon avis ici) a été une relecture super sympa. 

    D'un combat à l'autre de Béatrice Nicodème (mon avis par ) a été une agréable surprise.

    Sur un air de Mozart de Flore Talamon ( je vous en parlais ) a été une petite lecture agréable.

     

    Ce mois-ci, j'ai eu une lecture mitigée.

    Bilan du mois d'août 2014

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Faux numéro de Malika Ferdjoukh ne m'a ni particulièrement déçue ni m'a particulièrement plu. Mon avis par .

     

     

    Ce mois-ci, j'ai eu 2 déceptions.

    Bilan du mois d'août 2014

    Bilan du mois d'août 2014

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Le tome 1, De l'autre côté de la nuit, des Enfants d'Evernight de Mel Andoryss m'a déçue, le style était assez enfantin. Je vous en parlais ici.

    La dernière flèche de Jérôme Noirez m'a énormément déçue, puisque je plaçais de grands espoirs dans ce livre. Je vous en parle par .

     

    Côté films:

     

    J'ai regardé 3 films, ce mois-ci.

     

    Le monde de Charlie, qui ne m'a pas plu, et que je n'ai pas vraiment compris. Mon avis par .

    Bilan du mois d'août 2014

     

     

     

     

     

     

     

     

    500 jours ensemble, était un film dans lequel je plaçais relativement de grands espoirs, puisque j'avais entendu de très nombreux avis positifs dessus. Et, en fait, ce film a été pour moi assez incompréhensible. Je vous en parlais par ici.

     

    Bilan du mois d'août 2014

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nos étoiles contraires, a été THE coup de coeur du mois en matière de films. C'est le film le plus magnifique, le plus bouleversant, et à la fois drôle, c'est juste INCROYABLE!!

    Je vous en parle bientôt (dimanche prochain, plus précisément ^^)

     

    Bilan du mois d'août 2014

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Côté séries:

     

    Pilot de Delirium, plutôt mitigé (mon avis par ici)

    Pretty Little Liars, saison 5, épisodes 1 et 2 (addictif, cette série!!)

    Ravenswood, saison 1, épisodes 1 à 10 (plutôt mitigé, je vous en parlerai vendredi )

    Chasing Life, saison 1, épisodes 2 à 10 (génial, je vous en parle bientôt sur le blog)

    Once Upon A Time, saison 3, épisodes 12 à 17 ( absolument géniale, cette saison!!)

     

    Bilan du mois d'août 2014

    Bilan du mois d'août 2014 Bilan du mois d'août 2014

     

     

     

     

     

     

     

    Bilan du mois d'août 2014

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour infos, le time to choose de septembre aura lieu mercredi.

    Et, j'ai également l'intention de vous publier quelques articles les vendredis, je ne pense pas que ce sera tous les vendredis, mais vendredi prochain, vous pouvez vous attendre à des articles.

     

    Voilà, j'espère que ce genre d'articles vous plait. Moi, j'adore vous faire ces bilans du mois, même si ça me demande pas mal d'organisation et surtout de temps pour vous les rédiger.

     

    Bisous,

    Natalia

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :