-
Bilan du mois d'août 2014
Coucou tout le monde!! On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau bilan du mois.
Les chiffres: J'ai lu 17 livres, ce mois-ci, dont 1 relecture, ce qui nous fait un total de pages lues de 4491.
La relecture du mois: Un cadavre dans la bibliothèque d'Agatha Christie.
Les lectures:
Ce mois-ci, j'ai 9 coups de coeurs. Le tome 1 de Divergente a été un coup de coeur des plus inattendu (mon avis par là). Les tomes 1,2,3,4 et 5 des Filles au chocolat de Cathy Cassidy sont des très réussis ( mes avis, ici, ici, ici, par là et encore par ici). Les deux premiers tomes du Journal d'une princesse de Meg Cabot sont des livres légers, qui me font rire (mes avis dessus par là, là et là).
Ce mois-ci, j'ai eu 5 lectures sympas.
Le tome 3.5 "Coeur salé" des "Filles au chocolat" de Cathy Cassidy a été un tome intermédiaire sympa (mon avis ici).
J'ai beaucoup apprécié Salmacis, l'élue d'Emmanuelle de Jesus ( je vous en parlais par là) , surtout par ses personnages et le style d'écriture du livre.
Un cadavre dans la bibliothèque d'Agatha Christie ( mon avis ici) a été une relecture super sympa.
D'un combat à l'autre de Béatrice Nicodème (mon avis par là) a été une agréable surprise.
Sur un air de Mozart de Flore Talamon ( je vous en parlais là) a été une petite lecture agréable.
Ce mois-ci, j'ai eu une lecture mitigée.
Faux numéro de Malika Ferdjoukh ne m'a ni particulièrement déçue ni m'a particulièrement plu. Mon avis par là.
Ce mois-ci, j'ai eu 2 déceptions.
Le tome 1, De l'autre côté de la nuit, des Enfants d'Evernight de Mel Andoryss m'a déçue, le style était assez enfantin. Je vous en parlais ici.
La dernière flèche de Jérôme Noirez m'a énormément déçue, puisque je plaçais de grands espoirs dans ce livre. Je vous en parle par là.
Côté films:
J'ai regardé 3 films, ce mois-ci.
Le monde de Charlie, qui ne m'a pas plu, et que je n'ai pas vraiment compris. Mon avis par là.
500 jours ensemble, était un film dans lequel je plaçais relativement de grands espoirs, puisque j'avais entendu de très nombreux avis positifs dessus. Et, en fait, ce film a été pour moi assez incompréhensible. Je vous en parlais par ici.
Nos étoiles contraires, a été THE coup de coeur du mois en matière de films. C'est le film le plus magnifique, le plus bouleversant, et à la fois drôle, c'est juste INCROYABLE!!
Je vous en parle bientôt (dimanche prochain, plus précisément ^^)
Côté séries:
Pilot de Delirium, plutôt mitigé (mon avis par ici)
Pretty Little Liars, saison 5, épisodes 1 et 2 (addictif, cette série!!)
Ravenswood, saison 1, épisodes 1 à 10 (plutôt mitigé, je vous en parlerai vendredi )
Chasing Life, saison 1, épisodes 2 à 10 (génial, je vous en parle bientôt sur le blog)
Once Upon A Time, saison 3, épisodes 12 à 17 ( absolument géniale, cette saison!!)
Pour infos, le time to choose de septembre aura lieu mercredi.
Et, j'ai également l'intention de vous publier quelques articles les vendredis, je ne pense pas que ce sera tous les vendredis, mais vendredi prochain, vous pouvez vous attendre à des articles.
Voilà, j'espère que ce genre d'articles vous plait. Moi, j'adore vous faire ces bilans du mois, même si ça me demande pas mal d'organisation et surtout de temps pour vous les rédiger.
Bisous,
Natalia
-
Commentaires