• Le monde de Charlie

    Coucou tout le monde!! On se retrouve pour un nouvel article , mais sur un film cette fois-ci!!

     

    Résumé: Charlie, qui vient de sortir d'une longue période noire de sa vie, se sent perdu et seul dans son nouveau lycée. Pourtant, un jour, il recontrera Sm, ainsi que son demi-frère, Patrick. Ce sera le début d'une belle histoire d'amitié...

     

    Mon avis: J'ai un avis vraiment mitigé sur ce film, et je dois bien vous avouer que je n'ai pas tout compris. Je n'arrivais pas à comprendre la relation entre Sam et Charlie. J'ai vraiment été déçue de ce film.

     

    Note: Inférieure à 2 sur 5.

     

    Bande-annonce:

     

     

    Bisous,

    Natalia


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :