• Fiche de lecture de "La dernière flèche" de Jérôme Noirez

    Coucou tout le monde!! Aujourd'hui, on se retrouve pour une nouvelle fiche de lecture. N'hésitez pas à me donner des idées d'articles pour la rubrique "Qui suis-je ?", si vous avez en avez, dites les moi en commentaires.

     

    Résumé: Diane de Loxley est la fille du célèbre Robin des Bois. Mais Robin n'est plus ce qu'il était. Diane cherche de l'action. Et elle en trouvera. Il lui faudra s'allier avec des compagnons plus étranges les uns que les autres.

     

    Mon avis: Ce roman s'annonçait bien prometteur. Malheureusement, c'est une déception. Si le début s'annonçait prometteur, la fin m'a énormément déçue. Le fait que Diane pense qu'elle n'aime pas Tredekeiles m'a beaucoup déçue. Et puis aussi, comment est-ce qu'il finit Tredekeiles ? Mal, et ça aussi, c'était très décevant. Ensuite, j'ai été étonné du côté légende fantastique au livre, mais ça m'a déçue. C'est vraiment dommage pour ce livre.

     

    Note inférieure à 2 sur 5.

     

    Prix: 17€

     

    Sa couverture:                     

    Fiche de lecture de "La dernière flèche" de Jérôme Noirez

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bisous,

    Natalia

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :