• 500 jours ensemble

    Coucou tout le monde!! On se retrouve aujourd'hui pour une critique film. 

     

    Résumé: Tom rencontre un jour Summer. Chacun a une conception différente de l'amour, cela ne les empêchera pas d'avoir une relation amoureuse, qui peu à peu se ternira..

     

    Mon avis: J'ai un avis assez mitigé sur ce film. J'en entendais tellement parlé qu'il était absolument génial, alors que comme vous pouvez le voir, ou plutôt le lire, j'ai un avis assez mitigé dessus. J'ai trouvé que le système de compter ces 500 jours était vraiment original. Montrer les flashforward (= contraire de flashback) était vraiment original, mais je pensais qu'après il y aurait des flashback, chose qui n'a pas eu lieu. Ce qui fait que le film est plutôt brouillon et ne nous montre pas tous ces 500 jours, ou du moins pas en totalité. 

    J'étais assez confuse en regardant le film, puisque je ne savais plus si Tom et Summer étaient ensemble ou non (attention SPOILER) puis on apprend que Summer se marie...

    C'est assez incompréhensible. Et puis, c'est même à se demander pourquoi ce titre, puisque qu'on a pas vu ces 500 jours en totalité, et Summer et Tom n'était même pas 500 jours ensemble..

    C'est vraiment dommage que ce film soit si décevant, car il avait vraiment du potentiel.

     

    Note: Inférieure à 2 sur 5

     

    Bande-annonce:

     

     

    Bisous,

    Natalia


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :