• Fiche de lecture sur "Le journal d'une princesse", tome 1 " La grande nouvelle" de Meg Cabot

    Coucou tout le monde!! Voici donc une fiche de lecture supplémentaire, puisque comme j'ai lu quelques livres, je vous fais donc  les fiches de lectures avant le bilan du mois.

     

    Résumé: Mia, adolescente new-yorkaise de 14 ans, vient de découvrir qu'elle est princesse d'une petite principauté, en Europe. Mais, cette nouvelle sera loin de la réjouir..

     

    Mon avis: Je connais "Le journal d'un princesse" depuis plusieurs années, maintenant. Comme je ne savais pas quoi lire ces derniers temps, j'ai donc eu l'idée de relire toutes la saga et de vous en parler. Je me suis tellement prise au jeu, que maintenant, je dois vous faire des fiches de lectures supplémentaires et les caser quelque part. Ce premier tome est vraiment sympa. Mia est quelqu'un de vraiment sympa, très attachante, surtout à cause de ses gaffes. Ce tome est léger, sympa, mais surtout super drôle.

     

    Note: 4/5

     

    Prix: 6,50€

     

    Sa couverture:

    Fiche de lecture sur "Le journal d'une princesse", tome 1 " La grande nouvelle" de Meg Cabot

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bisous,

    Natalia

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :