• Fiche de lecture sur "Les filles au chocolat", tome 4 "Coeur Coco" de Cathy Cassidy

    Coucou tout le monde!! Voici donc le dernier article pour aujourd'hui.

     

    Résumé: Coco est la petite dernière de la famille. Elle aime beaucoup les animaux et n'hésite pas à faire des ventes caritatives pour les sauver. Mais le problème est que personne dans sa famille ne la prend vraiment au sérieux..

     

    Mon avis: On pourrait croire que ce quatrième tome serait un peu plus "jeunesse" que les autres à cause de l'âge de Coco. Dans mon cas, j'ai vraiment apprécié ce tome autant que les précédents. Coco m'a bien fait rigolé. On voit bien qu'elle veut s'investir à 100% dans ce qu'elle investit. Pour moi, c'est (encore) un très bon tome.

     

    Note: 4/5

     

    Prix: 14,50€

     

    Couverture:

    Fiche de lecture sur "Les filles au chocolat", tome 4 "Coeur Coco" de Cathy Cassidy

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bisous,

    Natalia

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :