• Fiche de lecture sur "D'un combat à l'autre" de Béatrice Nicodème

    Coucou tout le monde!! On se retrouve pour une nouvelle fiche de lecture.

     

    Résumé: Ce livre raconte la vie des deux filles de Marie Curie, Irène et Eve. Deux soeurs avec des centres d'intérêts bien différents.

     

    Mon avis: J'ai été agréablement surprise que ce livre m'ait bien plu. Ce n'était pas seulement un roman historique. Pour moi, il montrait aussi les sentiments d'Eve, qui se sent un peu exclue et différente de sa famille, puisqu'elle n'est pas du tout intéressée par les sciences. C'était un roman court, mais que j'ai vraiment bien apprécié.

    Note: 3,5/5

     

    Prix: 5,20€

     

    Couverture:

    Fiche de lecture sur "D'un combat à l'autre" de Béatrice Nicodème

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bisous,

    Natalia

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :