• Une suite policière d'Orgueil et Préjugés ??

    Bonjour tout le monde!! Je vous retrouve pour un seul article aujourd'hui, je suis assez débordée aujourd'hui :'l. Me voici donc pour un petit article lecture!!

     

    Donc, vous savez sans doute qu'à la création du blog, j'ai lu pour la première fois un roman de Jane Austen, et je n'ai pas été déçue (les preuves ici et ici). C'est ainsi que j'ai continué à lire Jane Austen (ici et plus récemment ici). Mais, parmi ces lectures, ma préférée reste ma première lecture de Jane Austen, qui est Orgueil et préjugés. Avant de vous parler plus en détails de ma lecture de cette fameuse suite policière, je tiens à remercier Claire de toujours m'offrir tant de livres, et en particulier ceux de Jane Austen, et celui-ci. Venons-en donc aux explications et détails.

     

    La mort s'invite à Pemberley est une suite policière d'Orgueil et Préjugés. L'auteure de cette suite policière est P.D James, une romancière réputée dans les romans policiers. Je vous avoue qu'au début, j'ai eu un peu peur qu'uns des personnages d'Orgueil et préjugés ne meurent, mais heureusement, rien de tel!! Bon, finissons donc, en beauté, avec un petit résumé du roman fait maison ;) : Elizabeth ne pouvait avoir une vie plus heureuse. Jusqu'au jour où les Wickam arrive à Pemberley, et avec la mort....

     

    Voici donc, pour mon article d'infos sur cette fameuse suite policière d'Orgueil et préjugés. A vrai dire, je ne pensais pas qu'il serait aussi long. En tout cas, bravo à ceux qui ont réussi à me lire du début à la fin, vous êtes bien courageux!! Le prochain article lecture sera la fiche de lecture de ce livre.

     

    Bisous bisous,

    Natalia


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :