• Fiche de lecture "Le coeur et la raison" de Jane Austen (oeuvre intégrale)

    Coucou tout le monde!! Alors, voici la fiche de lecture tant attendue!! J'espère qu'elle vous plaira, et donc la voilà:

    Résumé: Elinor et Marianne sont deux soeurs ayant des caractères très différents. Si Elinor a plus de jugement, Marainne, elle, est beaucoup plus sensible. Un jour, Marianne tome amoureuse de Willoughby, un homme prétentieux, qui va la profondément décevoir. Est-ce qu'Elinor a eu raison d'avoir plus de jugement que Marianne.

     

     

    Mon avis: J'ai vraiment apprécié lire ce livre, avec deux personnages très différents. J'ai remarqué, qu'il y a tout de même des situations inattendues. Mais ce n'est pas pour autant un méli-mélo sentimental. Non, d'ailleurs, je trouve que les situations sont très bien détaillées.

     

    Note: 4,25/5

     

    Prix: 7,70 €

     

    Remarque: Je suis vraiment désolé , je n'ai pas trouvé le prix des livre en collection abrégées. Je n'en ai trouvé nulle part, ni sur le site de Cultura, ni sur le site de la Fnac.

     

     

    Voici la couverture:

     

     

     

     

     

    Natalia


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :