• Time to choose de septembre 2014

    Time to choose de septembre 2014 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Coucou tout le monde!! On se retrouve aujourd'hui pour mon time to choose de septembre ainsi que les résultats de mon time to choose d'août. Enjoy!

    Commençons par voir si j'ai réussi le time to choose du mois dernier. 

    Et, bien, oui, pour mon premier time to choose, je l'ai réussi en lisant les 3 livres.

    Voici les liens de mes fiches de lecture:

    Les enfants d'Evernight, tome 1 De l'autre côté de la nuit de Mel Andoryss -) ici

     

    Faux numéro de Malika Ferdjoukh -) ici

     

    D'un combat à l'autre de Béatrice Nicodème -) ici

     

    Maintenant, je tenais à vous (ré)expliquer les "règles" du time to choose. 

    Il s'agit de sélectionner trois livres de sa PAL chaque mois.

    C'est une sorte de "défi", mais si vous n'avez pas lu les livres sélectionnés, ce n'est pas grave.

     

    Voici donc ma sélection pour le mois de septembre:

     

    Time to choose de septembre 2014

     

     

     

     

     

     

     

     

    Lors d'une récente commande Cultura, j'ai (enfin) pensé à acheter le tome 4 de Quatre filles et un jean d'Ann Brashares en format poche. J'essaierai de vous faire un article sur mon haul de l'été sur le blog.

    Résumé: Après leur première année loin de chez elles, à l'université, Carmen, Tibby, Bridget et Lena ont chacune des projets différents pour l'été :

    Carmen participe à un festival de théâtre. Persuadée de n'être bonne qu'à s'occuper des décors, elle est la première surprise lorsqu'elle se fait repérer pour ses talents d'actrice. Mais Julia, sa nouvelle amie, semble tout à coup bien distante...

    Tibby reste au campus à New York pour suivre un séminaire d'écriture de scénarios et file le parfait amour avec Brian, jusqu'à ce que... tout se complique.

    Bridget part en Turquie sur un chantier de fouilles archéologiques. Elle tombe sous le charme de Peter, trente ans, marié, père de famille...

    Lena suit un atelier de dessin en compagnie d'un élève particulièrement doué et plutôt beau garçon, Léo, qui pourrait bien lui faire oublier Kostos...

    Ce dernier volet laisse les quatre filles au seuil de leur vie d'adulte. C'est l'heure des grandes questions et, parfois, des déceptions. Mais une chose est sûre : avec ou sans le jean, leur amitié restera éternellement dans le bleu.

                                          

    Time to choose de septembre 2014

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Résumé: Le jour où Wendy Everly découvrit la vérité sur elle-même — elle est une substituée, échangée à la naissance —, elle sut que sa vie ne serait plus jamais la même. La voici à présent sur le point d’apprendre ce qui se cache derrière toute cette histoire… Wendy partage avec ses ennemis Vittra plus de points communs qu’elle n’aurait pu imaginer — eux, que rien n’arrête lorsqu’il s’agit de l’attirer dans leur camp par la ruse. La guerre menaçant à nouveau, son seul espoir de sauver les Trylles est de maîtriser ses pouvoirs magiques — et d’épouser un membre de la famille royale aussi puissant qu’elle. Mais cela signifie qu’elle doit s’éloigner de Finn, son beau garde du corps qui appartient à un milieu social prohibé… et de Loki, un prince Vittra avec lequel elle partage une attraction grandissante. Déchirée entre son coeur et son peuple, entre amour et devoir, Wendy doit décider elle-même de son sort. En faisant le mauvais choix, elle peut perdre tout ce qu’elle a jamais voulu avoir — et tous ceux qu’elle aime — … dans les deux mondes

    Dans mon commande Cultura, je me suis empressée de l"ajouter dedans.

     

    Time to choose de septembre 2014

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Résumé: Fini les missions ultra-secrètes ! Pour la première fois de sa vie, Maggie Silver prend des vacances. Elle va passer un été normal de lycéenne normale, avec son petit copain Jesse et sa meilleure amie Roux. Mais voilà, elle et ses parents sont accusés de trahison ! Elle doit reprendre du service... Son objectif : empêcher le Collectif de détruire sa vie et celle de ses proches. Sa méthode : prendre l'ennemi à son propre piège. Le hic : elle doit faire équipe avec deux espions amateurs, Jesse et Roux !

     

    J'ai reçu ce livre pour mon anniversaire, et j'ai hâte de me replonger dans les aventures de Maggie. (Mon avis sur le premier tome ici).

     

    Voilà, donc pour le time to choose de septembre!!

    On se retrouve pour le mois prochain pour avoir les "résultats" de ce mois-ci et pour avoir les prochaines lectures du mois d'octobre.

    A bientôt!!

    Bisous,

    Natalia

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :