• Fiche de lecture de "La pire mission de ma vie" de Robin Benway

    Coucou tout le monde!! Je vous retrouve pour quelques articles, j'espère que ça vous plaira!! Commençons donc, par une fiche de lecture.

     

    Résumé: Maggie Silver est la fille d'espions. A 3 ans, elle a réussi à ouvrir un coffre-fort. A 16 ans, elle décroche sa première mission. Elle doit découvrir si un journaliste possède des informations sur eux. Pour cela, elle doit se rapprocher du fils de ce journaliste. Elle devra aller au lycée, et être une lycéenne comme les autres. Le problème, c'est qu'elle ne penser pas tomber amoureuse de sa source d'informations...

     

    Mon avis: Vous savez sans doute que j'ai adoré uns des livres de Robin Benway (fiche de lecture ici). C'est pour ça que j'ai été très intriguée par ce nouveau livre de l'auteure. (Par ailleurs, je tiens à remercier Claire pour m'avoir offert le livre!!)

    L'histoire, en elle-même, est simple, un peu marrante par moments à cause de l'humeur et l'ironie de la narratrice. Cette lecture était vraiment agréable.  Même si, la fin m'a un peu surprise, l'épilogue était vraiment prévisible. 

     

    Note: 2/5

     

    Remarque: Il est possible qu'il y est de suivants tomes. Moi, je n'achèterai pas.

     

    Prix: 15,90€

     

    Sa couverture:

    Fiche de lecture de "La pire mission de ma vie" de Robin Benway

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bisous,

    Natalia

     

    << Fiche de lecture de "April, May et June " de Robin Benway>> 

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :