• Delirium adapté en série ?

    Coucou tout le monde!! Nous nous retrouvons aujourd'hui pour parler de la saga qui risquerait d'être adapté en série...

     

    Il faut savoir que la saga Delirium, je l'ai dévoré. J'ai trouvé l'histoire et le contexte très originaux. 

    Mes avis sur la saga de Delirium ici , ici et ici.

     

    Malheureusement, la chaîne américaine Fox, a refusé la série Delirium. Pour voir le pilot, c'est assez compliqué pour nous en France. Le pilot de delirium est disponible sur une plateforme de streaming américaine Hulu, mais en VO (version originale, donc pas en français. De plus, le site ne peut qu'être "utilisé" par des résidents des USA.

    J'ai réussi à voir le pilot sur Youtube en entier mais en VO, mais je n'arrive plus à trouver la vidéo.

    Vraiment désolée :(

    Il faut tout de même avouer que c'est assez contraignant, puisque le pitch de la série est vraiment intéressant. 

    Vous pouvez signer une pétition pour manifester votre désaccord par ici.

     

    Le rôle de Lena est joué par Emma Roberts (la nièce de Julia Roberts). Le rôle d'Alex est joué par Daren Kagasoff, le rôle d'Hanna est joué par Jeanine Mason et le rôle de Julian est joué par Greg Sulkin (qui a joué dans Pretty Little Liars le petit frère d'Ezra). Pour plus d'informations sur le casting, c'est par .

     

    Prochainement sur le blog, vous aurez un article consacré à mon avis sur le pilot de Delirium.

    Voilà, j'espère avoir été la plus claire possible sur le sujet.

    Dites-moi ce que vous pensez de Delirium adapté en série.

     

    Bisous,

    Natalia

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :