• Une semaine sur deux (+ la moitié des vacances scolaires) d'Ivan Calbérac

    Coucou tout le monde!! Je vous retrouve pour un article cinéma d'un film que j'ai vu récemment à la télé. Je sais qu'il n'est pas tout, tout récent, mais j'essaie de vous proposer des films assez récents (même si la place de ciné pour les moins de 14 ans est à 4€, faut bien aller voir des films qui plaisent!!).

     

     

    Résumé: Depuis la rentrée scolaire, Léa et son frère vivent un nouveau train de vie. Celui d'enfants de parents divorcés, une semaine chez leur mère (un peu) maniaque, stressée et l'autre chez leur père en début de reconversion professionnelle et (un peu) cool raoul (oui, j'ai trouvé une expression qui date du XX siècle, pourquoi, chais pas, ça m'ait venu comme ça). 

     

    Mon avis: Avant toute chose, il faut que j'avoue. J'avoue, je suis assez sévère dans mes critiques de films. Mais, au moins, je sais distinguer un énormissime coup de coeur, que d'un film pas mal. Donc, revenons à notre film. Donc, revenons à notre film.  Il y a deux acteurs acteurs assez connus qui jouent dedans, Mathilde Seigner (qui joue le rôle de la mère) et Bernard Campan (qui joue le rôle du père et qui et célèbre pour joué dans les films "Les trois frères").

    Pour moi, Mathilde Seigner n'a pas été très convaincante dans le rôle,quant à Bernard Campan, il jouait déjà mieux que Mathilde Seigner.

    J'ai comme même bien rigolé, et l'actrice Bertille Chabert  (qui joue le rôle de Léa) a apporté de la légèreté, et je trouve qu'elle a vraiment bien joué.

     

    Note: 2,75/5

     

    Bisous,

    Natalia

     

    P.S: N'oubliez pas le concours pour les 1 an du blog!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :