• Ta-da!!!!!!! :D

    Bonjour,bienvenue sur mon blog!Je suis Natalia.Ce blog parlera de lectures que j'ai  déjà lu.Ce sera principalement des lectures pour adolescentes(étant donné que je suis une fille).C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide!Vous pouvez envoyer vos fiches de lecture(sur les livres que vous avez déjà lu).Les filles,tout comme les garçons.N'hésitez pas à laisser des commentaires!Et si vous voulez que je publie une de vos fiches de lecture sur une des lectures que vous lu,il n'y a pas de soucis!Voici mon adresse e-mail,si vous voulez que je publie une de vos fiches de lecture:natalia2908@yahoo.fr.Merci d'avance!!!!


  • Commentaires

    1
    Sophiachan57
    Jeudi 18 Avril 2013 à 17:18

    Salut c Amandine ! G lus toute t proposition de livre et il m'a l'aire tous bien mais je te conseille de connaitre les livre "Maison de la nuit" il sont trop bien, je suis au 5eme tome !  Et il y a le genre policier ou horreure comme "vertige" mais celui là il m'as donné des cauchemar car les scene sont bien expliquéet franchemant sa m'a retourné l'estoma

    http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.babelio.com/users/QUIZ_La-maison-de-la-nuit-Marquee-T1_2974.jpeg&imgrefurl=http://www.babelio.com/quiz/1700/La-maison-de-la-nuit-Marquee-T1&h=285&w=177&sz=1&tbnid=PcLUzsZVDTsjYM:&tbnh=186&tbnw=115&prev=/search%3Fq%3Dmaison%2Bde%2Bla%2Bnuit%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=maison+de+la+nuit&usg=__GfTlFU9cQcnVeaiaS1710188DYM=&docid=-_E2Nsj1-kH-cM&itg=1&hl=fr&sa=X&ei=aQ5wUdbyJIajPc-QgZgF&ved=0CIUBEPwdMAo

    Ca c une photos du premier tome et j'espère que tu les liras ^^

    2
    Lenaick Profil de Lenaick
    Mardi 18 Juin 2013 à 21:46

    Il est vraiment cool ton blog

    3
    #Natalia Profil de #Natalia
    Mercredi 19 Juin 2013 à 18:20
    Merci beaucoup!!! Ça me fait très plaisir qu'il te plaise
    4
    Lenaick Profil de Lenaick
    Mercredi 19 Juin 2013 à 22:15

    esqueesesque c'est toi natalia? 

    qui habite dans mon quartier?

    Bouh-henno (marylou)

    5
    #Natalia Profil de #Natalia
    Jeudi 20 Juin 2013 à 17:20

    Oui, moi c Natalia. mais je connais pas de marylou, désolé

    6
    Lenaick Profil de Lenaick
    Jeudi 20 Juin 2013 à 18:09

    a excuse moi c'est une erreur je suis dsl

    7
    #Natalia Profil de #Natalia
    Jeudi 20 Juin 2013 à 19:14

    Ce Ce n'est pas grave!!!   

    8
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 11:11

    Ill me semble que ton avatar représente le personnage principal d'un livre, "Mathilda" (si j'ai bonne mémoire). Tu connais? :]

    Bref, ça m'a intrigué, et je voulais seulement te poser la question.

    Bonne journée~

    9
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 16:55

    Mad hatter: Oui, effectivement, mon avatar représente Matilda. Je le connais, j'ai le livre, et je l'ai choisi comme avatar, parce que j'aime beaucoup le personnage.

    Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave d'avoir posé la question!! Bonne journée à toi aussi!!

     

    10
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 17:04

    Moi qui pensais être le seul à connaître ce livre! :']

    (juste une remarque; le thème pourrait être sympa si tu l'arrangeais un peu. Fixe le fond, et fais quelque chose pour les commentaires, qui ne sont pas très lisibles. Enfin, ça reste mon avis...)

    Merci! ^^

    11
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 17:10

    Et bien non, tu n'est pas le seul!!! Oui, vous êtes assez nombreux à me le demander et promis, je vais voir ce que je peux faire!!

    12
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 17:11

    Merci, ça m'arrangerais, si je veux pouvoir lire plus sérieusement tes postes! :']

    13
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 17:21

    D'accord, j'essaierai d'arranger tout ça!!

    14
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 17:24

    Bon courrage! :D

    15
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 17:46

    Merci!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :