• Sortie lecture: Le nouveau livre de Lauren Oliver

    Sortie lecture: Le nouveau livre de Lauren OliverCoucou tout le monde!! Et c'est là que vous devez vous rendre compte que ces derniers temps, je vous parle assez souvent de Lauren Oliver.... Oui, c'est vrai, je l'avoue!! Mais, bon, je me suis dit que vous proposez ce type d'articles, pourrait intéresser.. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais en tout cas, je tente le coup!!

     

    Le nouveau livre de Lauren Oliver s'appelle Panic. Voici son résumé.

     

    Résumé: « Les règles de Panic sont simples. Tout le monde peut participer. Mais il n’y aura qu’un seul vainqueur. » Carp, une petite ville minable de l’État de New York. Chaque été, tous ceux qui viennent de terminer le lycée peuvent participer à « Panic », une succession d’épreuves plus dangereuses les unes que les autres. L’enjeu est de taille : une cagnotte de plus de cinquante mille dollars. Personne ne sait qui a inventé ce jeu, ni qui en fixe les règles. Cet été, Heather entre dans la compétition par dépit amoureux, Elle pourrait, si elle gagne, quitter le mobile-home sordide où elle vit avec une mère paumée et droguée, et emmener avec elle sa sœur, Lily. Dodge, lui, a une autre raison de participer au Jeu de la Peur : venger sa sœur, qui a fini dans un fauteuil roulant, après une épreuve d’une précédente session de Panic. Manipulations, trahisons, révélations : cet été sera celui de tous les dangers.

    ( Source du résumé: Lecture Academy)

    Wow!! Ce livre a l'air vraiment passionant!! Je pense me l'acheter très bientôt!!  Sachez qu'il est déjà sorti depuis le 24 mars 2014. A présent, je vais vous donner quelques liens qui vous donneront les premières critiques et quelques extraits du livre.

     

    Un extrait ici

    Les premières critiques du livre ici

     

    Voilà, j'espère que ce type d'articles vous plait!

    Dites moi ce que vous pensez de Panic, et si vous avez aimé ce type d'articles.

     

    Bisous,

    Natalia

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :