• Revenge (saisons 1 & 2)

    Coucou tout le monde!! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler des deux premières saisons de Revenge. Ayant fini la saison 2 dimanche dernier, je peux vous assurer n'avoir raté aucun épisode dans les deux saisons. Je tiens à préciser que cet article sera beaucoup moins détaillé que celui sur la saison 1 de Once upon a time, car dans Revenge, il n'y a pas grand-chose à détailler.

     

    /!/ ATTENTION, ARTICLE SPOILER SUR SAISON 2 DE REVENGE /!/

     

    Saison 1:

     

    Le scénario,le jeu des acteurs sont les points les plus forts de cette série, et les meilleurs pour moi. Sur cette saison-là, rien de dérangeant.

     

     

    Saison 2:

     

     

     

    C'est là que ça commence à partir en cacahuètes...

    La mort d'Amanda, ok, ça passe.

    Jack veut se venger de la mort d'Amanda?? C'est ridicule, ça colle pas du tout au personnage de Jack, ça... 

    La relation entre Aiden et Emily, me plaisait bien, mais après c'est fini, alors qu'ils sont censés s'aimer?? C'est un peu bizarre, je trouve..

    Et, puis après, la mort de Declan, que j'ai trouvé triste, j'aimais bien ce personnage. Surtout sa relation avec Charlotte. Un peu triste, mais bon, ça passe.. 

    Sinon, le dernier épisode (le 22)  de cette saison 2, j'ai adoré!!

     

    Hâte de voir la suite dans la saison 3, et j'espère qu'il y aura moins voire pas de scénario qui part en cacahuètes...

     

    Et vous, vous regardez Revenge? Vous en êtes à quelle saison? Que pensez vous de cette saison 2?

     

    Dites moi ça en commentaires!! J'aime toujours répondre à vos commentaires, surtout quand ils parlent de l'objet en question figuré dans l'article.

     

    Bisous,

    Natalia


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :