• Quelques nouveautés!!!!!! ;);)

    Coucou, nouvelles nouveautés!!!!

    Première nouveauté:j'ai décidé de faire des fiches de lecture sur des BDs et des mangas!!!!

    Petite parenthèse, cela permettra à mon cousin de faire des fiches de lecture sur One Piece!!!!

    Et n'oubliez pas que bientôt, je publierais bientôt une de mes histoires!!!! Et que je publierais aussi vos histoires, citations ou poèmes, et pour que je les publie, contactez-moi!!!!

    Deuxième nouveauté:j'ai également décidé de faire des fiches sur des auteurs.Explications:par exemple, si je publie plusieurs fiches de lecture sur les livres de Jane Austen, je publierais une petite "autobiographie" sur Jane Austen.

    ATTENTION:certains auteurs ne sont pas très connus, et donc, je publierais pas grand chose-voire rien du tout!!!J'en suis désolé d'avance!!!!!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :