• Petites infos!!!!! ;);)

    Bonjour, tout le monde!!!!! J'ai remarqué que vous étiez plutôt nombreux sur mon blog, et je remercie tous les visiteurs!!!!Concernant les prochains articles, il y aura toujours des fiches de lecture ,et la GRANDE nouveauté, je publierais une de mes histoires!!!

    Si vous souhaitez que je publie vos histoires, poèmes ou citations, allez dans la rubrique contact. Quand, je publierais une de vos histoires, n'oubliez de me donner un pseudo. Si vous n'avez pas compris, cest pas grave, demandez-moi, dans ce cas-là!!!! Et la prochaine fiche de lecture est:Orgueil et préjugés de Jane Austen. Je suis en train de travailler dessus!


  • Commentaires

    1
    ClaireSaim
    Mercredi 20 Mars 2013 à 19:51

    je l'attends avec impatience celui là !!!!

    2
    #Natalia Profil de #Natalia
    Jeudi 21 Mars 2013 à 08:44
    MERCI!?!!!<3<3<3<3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :