• Nouveautés

    Coucou!! On se retrouve pour un article nouveautés qu'il y aura dans toutes les rubriques. Oui, je sais que je ne dois pas poster d'articles aujourd'hui. Oui, je sais que je ne devais plus en faire, mais il y a tellement de nouveautés que je me disais qu'il fallait bien en faire un article.

     

    Dans la rubrique Lecture:

    • Bilans sur des séries : Il s'agira de faire un petit bilan sur des séries dont je vous ai déjà fait des fiches de lecture (individuelles).  
    • Bilans de mois : Je vous résumerai mes lectures, mes séries et mes films chaque mois!! 
    • Des articles sur des auteurs
    •  Des challenges lectures

    Dans la rubrique Séries TV:

    • Des spoils : Que nous appelez des "infos" sur les séries que je suis.
    • Des Battles séries TV : Ce sera un article où je comparerai deux de mes séries préférées. 
    • Des articles sur des adaptations de livres ou de films en série
    • Des articles sur de nouvelles séries  Dans la rubrique Cinéma:
    • Des articles sur des livres adaptés en films
    • Des articles sur le monde du cinéma  Et dans toutes les rubriques, j'essaierai de vous faire des tags, pour que tout ça soit plus sympa.

    Bisous,

    Natalia

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :