• Nouveau planning pour les articles + mon absence de ce week-end

    Bonjour tout le monde!! Avant de vous publier mes articles, je voulais vous donner quelques infos.

     

     

    PREMIERE INFO -) Nouveau planning pour les articles:

     

    Alors, pour ces vancances, j'ai l'intention de poster des articles quasiment tous les jours. Je dis bien quasiment, parce que je ne sais pas trop comment cela s'organisera précisément.

     

     

    DEUXIEME INFO -) Mon absence de ce week-end:

     

    J'étais à Londres ce week-end, et il y a eu un problème de wifi puis sur Eklablog.

    Mais, si des photos de monuments vous intéresserait. Dites-le moi dans les commentaires.

     

    Bisous,

    Natalia


  • Commentaires

    1
    mina saim
    Lundi 30 Décembre 2013 à 09:53

    Ouiiii on veut des photos! 

    2
    Lundi 30 Décembre 2013 à 12:44

    Je vais voir ça!!

    Bisous,

    Natalia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :