• New Girl, saison 2

    Hello tout le monde!! Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article série sur la saison 2 de New Girl, que j'ai fini récemment. Je m'excuse si vous aviez envie d'un article série sur une autre série, vu que je vous ai publié un article sur la saison 1 de New Girl. Mais, bon il reste encore d'autres articles séries à rédiger et à publier, donc ne vous inquiétez pas!!

     

     Comme toujours, la série est vraiment drôle, sympa, fraîche, agréable, bref une série drôle et agréable en un deux mots.

     

    Là où c'est dommage, c'est que Schmidt regrette d'avoir rompu avec Cece, ce qui est vraiment long à la détente...

    Surtout que le dernier épisode m'a un peu déçu, vu que Schmidt n'a toujours pas choisi entre Elizabeth et Cece.

    Donc, voilà pour Schmidt.

    Concernant Cece, je ne comprends vraiment rien à son projet de mariage indien. Elle rejette Schmidt, annule son mariage, dit qu'elle l'aime alors qu'au début, elle ne ressentait pas les mêmes sentiments que lui, c'est à n'y rien comprendre!! D'autant plus qu'avant de faire son projet de mariage indien, elle a bien rejeté Schmidt et est même sorti avec Roby, et peut-être même un autre gars peu présent dans la série.

     

    Parlons maintenant de Winston, dans cette saison, "j'ai mieux appris à le connaître" et je l'ai vraiment apprécié. Ce qui m'a un peu déçue, c'est que dans deux épisodes à la suite, il avait tissé des liens d'amitié avec Jess, puis après *pfioooouu* plus rien!! C'est comme s'il ne s'était rien passé. Mais sinon, je l'ai vraiment bien apprécié. Reste à voir si dans la saison 3, les scénaristes réussiront à me faire apprécier Schmidt..

     

    Concernant Jess, je m'attendais un peu à ce qu'elle "sorte" avec Nick. A vrai dire, je m'y attendais depuis la saison 1. Mais, là encore, c'était à n'y rien comprendre *je suis avec toi*, *je suis plus avec toi*, etc... 

     

    Bref, je vous avais promis de plus critiquer cette saison 2, chose promise, chose dû!!

     

    Je regarde la saison 3 -) Oui, j'ai d'ailleurs l'intention de le faire dans les prochains jours, pour pouvoir me mettre à une autre série, mais peut-être pas, enfin, c'est à voir!!          

                 New Girl, saison 2

     

     

     

     

     

     

    Bisous,

    Natalia                                          

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :