• Les livres que je vais emporter avec moi pendant les vacances

    Coucou tout le monde!! On se retrouve aujourd'hui pour vous montrer les livres que j'ai emporté avec moi en vacances. J'avais plutôt l'intention de vous faire un " In my mailbox", mais ce sera pour une prochaine fois.

     

    D'un combat à l'autre de Béatrice Nicodème

    Les livres que je vais emporter avec moi pendant les vacances

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Faux numéro de Malika Ferdjoukh

    Les livres que je vais emporter avec moi pendant les vacances 

     

     

     

     

     

     

    Les enfants d'Evernight, tome 1 De l'autre côté de la nuit de Mel Andoryss

     

    Les livres que je vais emporter avec moi pendant les vacances

     

     

     

     

     

     

     

    Les filles au chocolat, tome 1 Coeur cerise de Cathy Casssidy

     

     

    Les filles au chocolat, tome 2 Coeur guimauve de Cathy Casssidy

     Les livres que je vais emporter avec moi pendant les vacances

     

     

     

     

     

     

     

    Les filles au chocolat, tome 3.5 Coeur salé de Cathy Cassidy

     Les livres que je vais emporter avec moi pendant les vacances

     

     

     

     

     

     

     

     

    La dernière flèche de Jérôme Noirez

     

    Les livres que je vais emporter avec moi pendant les vacances

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voilà, pour les livres que j'emporte avec  moi en vacances. Après, c'est vrai que je pars 2 semaines, et que j'ai pris des livres pour les trajets également. Vous remarquerez que j'ai emporté tous les livres de mon time choose (mwouah!!).

    J'ai également pris quelques tomes des "Filles au chocolat" puisque c'est une série dont je ne vous ai jamais parlé sur le blog bizarrement.. 

     

    En espérant que cet article vous a plu!!

    Bisous,

    Natalia

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :