• Fiche de lecture du manga "Ne me repousse pas!" tome 1 de Kana Nanajima

    Coucou tout le monde!! Aujourd'hui, je vais vous faire la fiche de lecture d'un manga, ça faisait longtemps que j'en avais pas fait!! Je tiens à remercier Sophiachan57 qui m'a gentiment prêté ce manga. Je n'ais pas eu le temps de le marquer dans le cadre "Prochains articles", désolé!! Enfin, bref, la voici:

    Résumé: Mais pourquoi personne ne me drague? C'est La question ultime que se pose An. Elle décide donc de travailler au bord de la mer, et pour quelqu'un puisse enfin la draguer. Mais à la place de dragueurs, elle retrouvera un ami d'enfance, Rei. Beaucoup de doutes et de questions sur ses sentiments, An ne sait pas si elle aime vraiment Rei..

     

    Mon avis: Désolé si certains d'entre vous trouveront mon résumé médiocre. Vous avez entièrement raison, moi-même je le sais. Ce livre, je ne l'ai PAS AIME DU TOUT. Dès le début, on est déjà au coeur de l'histoire. Ce qui fait qu'on a plus envie de lire la fin. Après, ils se posent tout le temps les mêmes questions. En plus l'héroine ne sait pas si elle veut sortir avec le garçon, parce qu'il est au collège, et elle au lycée. Et c'est comme ça tout le long du livre. Après, vers la fin, c'est Rei,qui résume la situation, pourquoi il fait ci et pas ça. Je ne vous déconseille pas de lire ce livre, car après tout chacun ses goûts!!

     

    Prix: 7 €

     

    Note sur les dessins: 2,75/5

    Note sur l'originalité de l'histoire:  Je préfère ne pas donner de note sur l'originalité de l'histoire.

     

    Remarque: Si ça vous intérresse, le tome 2 sort le 11 septembre.

     

    Voici à quoi il ressemble:

     

     

    Natalia


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Septembre 2013 à 18:18

    Oui c'est vrai chacun ses gout ! Mais on ne peut pas donné sa note tant qu'on connait pas la suite ma chou j'espère que tu comprend... la plupart des personnes n'apprécient gère se genre de commentaire, essaye de dire que si ils aiment les histoire d'amour rapide eh bien c'est pour eu mais si il n'aime pas dit leur de ne pas le lire et rajoute aussi que tu ne la pas apprécié. Bonne continuation

    2
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 13:11

    Merci d'avoir posté un commentaire Ama-Chan!! J'ai déjà dit que je n'ai l'ait pas apprécié!! Je mets toujours des notes sur chaque fiche de lecture, c'et pour ça. En tout cas, merci beaucoup d'avoir commenté, ça m'a fait plaisir!!

    3
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 17:19

    Mais de rien ma chou ! Bon courage et re-bonne continuation ^^ Tu pourrai faire de la pub pour mon blog s'il te plait parce que j'ai besoin d'aide pour des info sur le manga diabolik lovers, merci d'avance ! Prévien moi si c'est oki

    4
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 18:17

    Pas de souci!! Encore merci pour aujourd'hui!!

    5
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 17:06

    De rien voyons, tu est une amie ^^ après tout !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :