• Fiche de lecture du "Courage du papillon" de Norma Fox Mazer

    Coucou!! Et une autre fiche de lecture!!

     

    Résumé: Beauty, Mim, Faithful, Fancy et Automn sont cinq soeurs. Elles font leurs vies, mais ne se sentent pas épier par un homme étrange...

     

    Mon avis: Je ne m'attendais pas à quelque chose d'extraordinaire en lisant ce livre. Mais, j'ai aimé la touche d'émotion qui se ressentait dans l'histoire, les liens e la famille montrent à quels ils peuvent importants. J'ai aussi trouvé dans le texte, cette touche de naïveté de la part des soeurs, mais d'un ceratin point de vue, c'est cette naïveté qui les a sauvé.

     

    Note: 2/5

     

    Prix: une dizaine d'euros

     

    Bisous,

    Natalia


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :