• Fiche de lecture des "Menteuses", tome 1 "Confidences" de Sara Shepard

    Coucou tout le monde!! Normalement, j'aurai dû vous publier cette fiche de lecture hier, mai j'ai complètement oublié de vous la publier. Donc, je vous la fais aujourd'hui avec d'autres articles.

     

    Résumé: Aria, Spencer, Hanna et Emily étaient les meilleures amies d'Allison. Jusqu'au jour où cette dernière disparaît. Les quatre filles ne se parlent plus, elles s'éloignent de plus en plus au fil des années. Mais qui les harcèle-t-elles et les menace de dévoiler tous leurs secrets...

     

    Mon avis: Etant une grande fan de la série Pretty Little Liars (qui a été inspiré de cette série de livres), je n'ai eu aucun mal à me plonger dans le récit.  Il y a plein de ressemblances entre la série TV et la série de livres, et peu de différences. En tous cas, je n'ai pas aimé le livre et je ne compte pas lire les autres tomes. Je trouve que ce genre d'histoire est meilleur en série TV.

     

    Pas de note.

     

    Prix: 8,60€, l'unité

     

    Remarque: Si vous souhaitez acheter les tomes de cette série, pour faire des économies, vous pouvez achter dircetment l'intégrale (environ 30€).

     

    Couvertures des livres:

     

     

     

    Intégrale 

     

     

     

    Bisous,

    Natalia


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :