• Fiche de lecture des "Fausses bonnes de questions de Lemony Snicket", tome 1, "Mais qui cela peut-il bien être à cette heure?" de Lemony Snicket

    Coucou tout le monde!! Chose promise, chose dû!! J'ai trois fiches de lectures à vous publier (en comptant celle-là). J'espère qu'elles vous plairont!! J'ai également articles sur des films à publier.

     

    Résumé: Lemony Snicket est devenu l'apprenti de S. Theodora Markson, ils sont venus à Salencres-sur-mer pour résoudre une énigme. Mais trouveront-ils le coupable?

     

    Mon avis: Moi, qui ne suis pas fandes "Orphelins Baudelaire", j'ai bien apprécié ce livre. Mias, bon, vu que ce n'est pas le même style, ça peut se comprendre. Le suspense est présent du début à la fin (ça ne m'a pas gênée personnellement ), on a hâte de démêler toute cette affaire, on est plongés dans le livre du début à la fin.

     

    Note: 3/5

    Prix: une dizaine d'€

    Remarque: Ceci est le tome 1 des "Fausses bonnes questions de Lemony Snicket" et je crois qu'il y a 4 tomes en tout.

     

    Bisous,

    Natalia


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :