• Fiche de lecture de "La trace " de Christine Féret-Fleury

    Coucou tout le monde!! Excusez mon absence de mercredi, j'ai eu un "invité familial". Avant, je tiens à vous souhaiter une bonne fête des mères à tous!! Et puis, je tiens à tous vous remercier, il y a eu plus de 4000 visites, merci à vous tous!! Bref, aujourd'hui, je vous retrouve pour une fiche de lecture et après pour un autre article. Allons-y!!

     

    Résumé: Sarah, qui avait absolument tout, pourtant le jour de son mariage, elle fuira. Mais pourquoi?? Sarah, qui avait une telle vie merveilleuse, va s'enfuir, car elle est poursuivie par son démon...

     

    Mon avis: J'avais tellement envie de voir si un thriller pouvait me plaire. Voici donc, pour quoi j'en ai emprunté deux à ma bibliothèque. Et là j'ai lu ce thriller, est... COUP DE COEUR!!

    l'intrigue et les personnages. J'ai particulièrement aimé le personnage de Lavinia, et je trouve ça dommage  qu'elle n'est parlé que dans un seul chapitre. Après, il y a bien sûr eu le personnage de Rebecca, qui des fois m'a assez énervée à cause de son caractère. Et Sarah, qui est pleine de doutes est un bon personnage, mais mon personnage préféré est vraiment Lavinia, qui étonne de plus en plus Sarah et Rebecca.

     

    Note: 4,5/5

     

    Prix: 15€

     

    Sa couverture:

    Fiche de lecture de "La trace " de Christine Féret-Fleury

     

     

     

     

     

     

     

    Bisous,

    Natalia

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :