• Fiche de lecture de "La mort s'invite à Pemberley" de P.D James

    Coucou tout le monde!! Aujourd'hui, on se retrouve pour une fiche de lecture que je vous avais promise dans le précédent article. Je ne sais pas encore si il y aura un autre article, vous verrez bien.

     

    Résumé: Elizabeth ne pouvait avoir une vie plus heureuse.  Jusqu'au jour où le Wickam arrivent, avec la mort, à Pemberley...

     

    Mon avis: Enfin!! Une lecture qui n'était pas qu'agréable. Tout ça pour dire que j'ai adoré cette suite policière d'Orgueil et préjugés. J'avais l'impression que c'était Jane Austen, elle-même, qui avait écrit le roman. En tout cas, j'ai bien l'intention de lire d'autres romans (policiers) de P.D James.

     

    Note: 3,75/5

     

    Prix: 7,60€

     

    Sa couverture:

    Fiche de lecture de "La mort s'invite à Pemberley" de P.D James

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bisous,

    Natalia

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :