• Fiche de lecture de "J'ai 14 ans et je suis détestable" de Gudule

    Coucou tout le monde!! Je vous retrouve pour un second et dernier article lecture pour aujourd'hui. Donc, pendant un petit moment, je doute qu'il y ait des fiches de lectures, étant donné que je viens de commencer à lire "Le meurtre de Roger Ackroyd" d'Agatha Christie.

    Mais, je verrais si je peux vous publier d'autres articles dans cette rubrique.

     

    Résumé: Léa a marre de tout. L'école, sa mocheté, ses parents, tout. Jusqu'au jour, où elle redécouvre Whoo, et sa vie va changer...

     

     

    Mon avis: Très déçue de la tournure qu'a pris le livre. A la base, il s'agissait du quotidien d'une ado assez ronchon, et puis le livre commence à prendre une tournure fantastique!! J'ai trouvé cette tournure fantastique vraiment pathétique. Le fantastique n'avait aucun côté "réaliste". Ce genre d'histoires n'arrivera jamais à personne. Malgré cette mauvaise tournure, Gudule a tout de même un bon style d'écriture dans le récit. C'est ce qui rattrape la note de ce livre dans cette critique.

     

     

    Note: 2/5

     

    Prix: 8,50€

     

    Sa couverture:

     

     

     

    Bisous,

    Natalia


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :