• Des nouvelles!!

    Bonjour tout le monde!! Je vous retrouve pour vous donner quelques nouvelles!! Tout d'abord, mon absence. Ces temps-ci, je n'ai pas eu le temps de vous écrire (plein de devoirs!!); MAIS j'ai écrit plein d'articles sur des feuilles que je vais vous publier prochainement!! 

     

    Ensuite, je tiens à vous informer de mon partenariat avec les Editions Le Pommier. Un partenariat signifie qu'ils m'enverront des livres. J'en déjà reçu un "L'affaire Olympia, les secrets mathématiques de T.Folifou" de Mickael Fournay. Je vais le commencer dès ce soir!! ;) Merci aux Editions Le Pommier de m'avoir envoyé ce livre.

     

    Ensuite, sur Eklablog, j'ai changé de pseudo. Ce n'est plus Natalia57, mais #Natalia.

     

    Voilà pour ces nouvelles!! Aujourd'hui, vous allez découvrir plein d'articles!!

     

    Bisous,

    Natalia


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :