• Bonne nouvelle!!

    Coucou tout le monde!! Comment ça, c'est pas aujourd'hui que je poste des articles ?? Mais, nan, je rigole!! Je sais très bien qu'on est vendredi, et qu'il ne faut pas poster d'articles aujourd'hui!! C'est juste que mercredi, je devais vous dire si je prenais mon ordi en vacances avec moi ou non.

     

    J'ai donc la joie et le bonheur de vous annoncer que mon ordi chéri vient avec moi au voyage. Je serai dans un village de vacances, et donc du coup, il y aura du wifi.

     

    Et ne vous inquiétez pas, j'emporte de la lecture avec moi!! 

    Je vous ferai donc des articles dimanche et mercredi.

     

    Voilà, c'était juste pour vous prévenir!!

    Bisous,

    Natalia


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :