• Absence

    Coucou tout le monde!!! Je voulais vous dire que j'étais absente pendant une semaine. J e voulais vous en prévenir par le biais d'un article, mais je n'ai plus eus le temps d'en écrire un. Excusez-moi. Le webzine avance, et je prévois de le publier vers le milieu du mois. IL y aura aussi quelques nouveautés dedans. Aujourd'hui, je me connecte et je vois une belle surprise!!! 600 visiteurs!! Je remercie beaucoup tous ces visiteurs, car je ne m'y attandais vraiment pas!! Donc, pendant cette semaine, j'étais en vacances, j'étais à St-Jean-de-Monts, en Vendée. Je vous recommande vraiment cette destination!! J'ai eu le temps de lire deux livres pendant cette semaine, dont un qui risque de vous plaire... J'ai également prévu de faire un peu de rangement dans le blog!! Merci encore pour tout!!

    Natalia


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :