• Hello tout le monde!! Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article série sur la saison 2 de New Girl, que j'ai fini récemment. Je m'excuse si vous aviez envie d'un article série sur une autre série, vu que je vous ai publié un article sur la saison 1 de New Girl. Mais, bon il reste encore d'autres articles séries à rédiger et à publier, donc ne vous inquiétez pas!!

     

     Comme toujours, la série est vraiment drôle, sympa, fraîche, agréable, bref une série drôle et agréable en un deux mots.

     

    Là où c'est dommage, c'est que Schmidt regrette d'avoir rompu avec Cece, ce qui est vraiment long à la détente...

    Surtout que le dernier épisode m'a un peu déçu, vu que Schmidt n'a toujours pas choisi entre Elizabeth et Cece.

    Donc, voilà pour Schmidt.

    Concernant Cece, je ne comprends vraiment rien à son projet de mariage indien. Elle rejette Schmidt, annule son mariage, dit qu'elle l'aime alors qu'au début, elle ne ressentait pas les mêmes sentiments que lui, c'est à n'y rien comprendre!! D'autant plus qu'avant de faire son projet de mariage indien, elle a bien rejeté Schmidt et est même sorti avec Roby, et peut-être même un autre gars peu présent dans la série.

     

    Parlons maintenant de Winston, dans cette saison, "j'ai mieux appris à le connaître" et je l'ai vraiment apprécié. Ce qui m'a un peu déçue, c'est que dans deux épisodes à la suite, il avait tissé des liens d'amitié avec Jess, puis après *pfioooouu* plus rien!! C'est comme s'il ne s'était rien passé. Mais sinon, je l'ai vraiment bien apprécié. Reste à voir si dans la saison 3, les scénaristes réussiront à me faire apprécier Schmidt..

     

    Concernant Jess, je m'attendais un peu à ce qu'elle "sorte" avec Nick. A vrai dire, je m'y attendais depuis la saison 1. Mais, là encore, c'était à n'y rien comprendre *je suis avec toi*, *je suis plus avec toi*, etc... 

     

    Bref, je vous avais promis de plus critiquer cette saison 2, chose promise, chose dû!!

     

    Je regarde la saison 3 -) Oui, j'ai d'ailleurs l'intention de le faire dans les prochains jours, pour pouvoir me mettre à une autre série, mais peut-être pas, enfin, c'est à voir!!          

                 New Girl, saison 2

     

     

     

     

     

     

    Bisous,

    Natalia                                          

     

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Coucou tout le monde!! Aujourd'hui, nous nous retrouvons pour un nouvel article série. D'ailleurs, prochainement, vous découvrirez un nouveau type d'articles dans  cette rubrique. En attendant, nous allons parler de mon "crash test" de la saison 2 de la série suédoise Real Humans.

     

    Résumé: Dans un monde futur, les humains auraient crée des robots ressemblant aux humains, les Hubots. Dans la saison 2, les scénaristes mettront en question si les Hubots peuvent avoir la garde d'un enfant et si un humain peut aimer un Hubot et inversement. 

     

    Mon avis: Honnêtement, je ne m'attendais pas à une telle découverte!! Real Humans, c'est avant tout une série de science-fiction, mais conplètement fascinante qui pose les bonnes questions aux téléspectateurs. Moi qui ne suis pourtant pas science-fiction, j'ai beaucoup aimé. Ce qui est assez pratique, c'est qu'il n'y a que 10 épisodes dans cette saison. En tout cas, je ne peux que vous la conseiller.

    Autre petit point, j'ai beaucoup aimé le maquillage des acteurs, car pour faire de si beaux robots avec de vrais humains, alors là chapeau!!

     

    Note: 3,75/5

     

    Remarque: Si il y aune éventuelle saison 3, je la regarderai certainement!!

     

    J'ai testé la série Real Humans (saison 2 uniquement à partir de l'épisode 3)

     

     

     

     

    Bisous,

    Natalia 

    Pin It

    2 commentaires
  • Coucou tout le monde!! On se retrouve pour un nouvel article série sur la saison 1 de New Girl. C'est d'ailleurs à se demander pourquoi je n'ai pas posté cet article plus tôt... Vu que j'ai fini cette saison 1 il y a... hyper longtemps!! Et là, je viens de finir la saison 2, donc prochainement vous aurez un article sur la saison 2 de New Girl!! Et vu que ça fait hyper longtemps que j'ai regardé la série, ça ne serait pas hyper détaillé dans les critiques. Mais mon avis sur la saison 2 arrivera bientôt!!

     

    Résumé: Jessica Day (surnommé Jess) se rend compte que son petit ami l'a trompe et décidé de déménager dans un loft où vivient déjà trois colocataires garçons... Le début d'une belle histoire d'humour et d'amitié.

     

    Mon avis: Ce que j'adore dans cette série, c'est qu'un épisode dure 20 minutes, et je trouve le concept hyper pratique!! A part ça, j'ai souvent vu des avis positifs sur cette série, et qui disait que c'était un remake de la série Friends. Donc, vu que je connais cette série (en même temps, c'est assez rare de ne pas la connaître), et c'est vrai qu'il y a quelques points ressemblants, mais je ne trouve pas que c'est un remake.

    C'est une série marrante, fraîche et vraiment agréable. Je l'apprécie vraiment , même si ce n'est pas une série "wow" comme Pretty Little Liars, je l'apprécie et je continuerai à le regarder. Sinon, le dernier épisode était pas mal, et vous connaissez mon amour pour les derniers épisodes pleins de mystères et de révélations!! 

    Voilà donc pou mon avis!!

     

    Note: 3,5/5

     

    New Girl, saison 1Je regarde la saison 2 -) Déjà fait!! Donc, oui, forcément!!

     

     

     

     

     

     

    Bisous et à bientôt pour un nouvel article!!

    Natalia

    Pin It

    votre commentaire
  • Coucou tout le monde!! Je vous retrouve pour un petit article. Donc, malheureusement pour les gens qui voulaient la tester, TF1, ne rediffuse pas cette saison 1. Peut-être pourrez vous la trouver sur le net, je ne sais pas vraiment puisque je l'ai regardé sur TF1. C'est parti!!

     

    Résumé: C'est l'histoire de Cat, un officier de police, qui par hasard se retrouvera à travailler avec un chauffeur de taxi.

     

    Mon avis: Une très chouette série policière qui m'a bien plu. J'ai vraiment bien apprécié le personnage de Cat, qui est assez ironique et qui finalement, est assez perdue. Quant au personnage de Léo, je l'ai trouvé assez sympathique. Donc, une chouette série policière.

     

    Est-ce que je regarderai la saison 2 (s'il y en a une, bien sûr) 

    -) Oui, sûrement!!

     

    Note: 3,5/5

     

    J'ai testé: la série policière Taxi Brooklyn (saison 1)

     

     

     

     

     

     

    Bisous et à la prochaine pour un nouvel article!!

    Natalia

    Pin It

    2 commentaires
  • Coucou tout le monde!! Je vous retrouve (en avance aujourd'hui, parce que dimanche, je ne pourrai pas poster d'articles. Vraiment désolée!!) pour un petit bilan de la troisième saison de Once Upon a Time, mais seulement la première partie. Let's go!!

     

    Alors, avant de commencer, la série a diffusé une première partie composé de 11 épisodes. Puis, en mars, la deuxième partie a commencé à être diffusé. Donc, actuellement, il me semble que tous les épisodes ne sont pas encore tous les épisodes. 

     

    Donc, voilà. J'ai beaucoup aimé cette première  partie. Je n'ai pas grand-chose, j'ai vraiment tout adoré. Et le dernier épisode de cette première partie m'a ENORMEMENT plus!! Donc, voilà!! C'est vraiment un petit article, j'espère que ça ne vous dérange pas trop!! Mais, promis, le prochain de bilan série sera je l'espère sera beaucoup plus détaillé et critiqué!!

     

    Once Upon a Time, saison 3, première partie

     

     

     

     

     

     

    Bisous bisous,

    Natalia

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique