• Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?

    Coucou tout le monde!!! On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle critique cinéma. J'ai prévu d'aller voir quelques films prochainement, mais rien n'est sûr pour l'instant.

    Donc, aujourd'hui nous allons parler d'une comédie, qui aurait pût passer inaperçue, mais elle a tout de même fait des millions d'entrées....

     

    Résumé: Claude et Marie Verneuil ont quatre filles. Mais pour le plus grand malheur, eux qui souhaitaient que chacune de leurs filles se marient avec un catholique, la première se maria avec un musulman, la seconde avec un juif et la troisième avec un chinois. Qu'en sera-t-il de la quatrième fille ?

     

    Mon avis: Oh mon Dieu!! Qu'est-ce que j'ai rigolé!! C'est vune comédie absolument charmante . Mais, ce n'est pas le genre de comédie "creuse". Pour moi une comédie "creuse", c'est une comédie où on rigole, et qu'il n'y a pas une certaine "morale". Et donc, Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu, n'est pas une comédie "creuse", et les acteurs sont excellents!!

     

    Note: 4/5

     

    Bande-annonce:

     

    Bisous,

    Natalia


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 23:13

    J'aimerais beaucoup aller le voir mais comme je peux aller souvent au cinéma... J'essayerais quand même de le voir !

    2
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 11:11

    Je te le conseille vraiment. Mais je ne suis plus sûre qu'il soit encore au cinéma...

    3
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 11:19

    Sinon j'essayerais de le trouver sur internet

    4
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 16:12

    Oui, on peut en trouver sur des sites de streaming.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :