• Pretty little liars, saison 4

    Coucou tout le monde!! Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le bilan de la fin de saison 4 de Pretty Little Liars. Attention, spoils en vus!!

    D'habitude, je ne trouve rien à redire sur les bilans de saisons.

    Mais, sans pour autant être déçue, il y a quelques point qui m'ont chagrinées. 

    Comme par exemple, "la rupture" entre Hanna et Caleb, puisque que c'était tellement vague, que je n'avais même pas réalisé que c'en était une.. Et puis, je veux bien comprendre que Hanna soit avec Travis, mais embrassé Holbrook....

    D'ailleurs, je ne lui fais pas confiance à celui-là, je suis sûre qu'il se sert de Hanna...

    Ensuite, j'ai trouvé la relation entre Paige et Emily, assez ennuyante. Si vous vous voulez mon avis, elles n'ont plus rien à faire ensemble.

    Sinon, je n'ai pas trop compris la situation avec Ezra. A vrai dire, j'ai RIEN compris. 

    Donc, pour les point qui m'ont chagrinées et qui m'ont paru obscurs.

    Pour en venir aux points positifs, j'ai adoré l'épisode "spécial noir&blanc", il me semble que c'était l'épisode 19 ou 20, je ne sais plus.. ^^ Il était vraiment génial.

    Pretty little liars, saison 4

     

     

     

     

     

     Je trouve vraiment que chaque saison de PLL est mieux que la précédente, et personnellement je ne peux pas me lasser de cette série.

     Et, j'ai hâte de commencer la saison 5 de Pretty Little Liars.

     Pretty little liars, saison 4

     

     

     

     

    Bisous,

    Natalia

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :