• Once Upon a Time, saison 3, première partie

    Coucou tout le monde!! Je vous retrouve (en avance aujourd'hui, parce que dimanche, je ne pourrai pas poster d'articles. Vraiment désolée!!) pour un petit bilan de la troisième saison de Once Upon a Time, mais seulement la première partie. Let's go!!

     

    Alors, avant de commencer, la série a diffusé une première partie composé de 11 épisodes. Puis, en mars, la deuxième partie a commencé à être diffusé. Donc, actuellement, il me semble que tous les épisodes ne sont pas encore tous les épisodes. 

     

    Donc, voilà. J'ai beaucoup aimé cette première  partie. Je n'ai pas grand-chose, j'ai vraiment tout adoré. Et le dernier épisode de cette première partie m'a ENORMEMENT plus!! Donc, voilà!! C'est vraiment un petit article, j'espère que ça ne vous dérange pas trop!! Mais, promis, le prochain de bilan série sera je l'espère sera beaucoup plus détaillé et critiqué!!

     

    Once Upon a Time, saison 3, première partie

     

     

     

     

     

     

    Bisous bisous,

    Natalia

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :