• New Girl, saison 1

    Coucou tout le monde!! On se retrouve pour un nouvel article série sur la saison 1 de New Girl. C'est d'ailleurs à se demander pourquoi je n'ai pas posté cet article plus tôt... Vu que j'ai fini cette saison 1 il y a... hyper longtemps!! Et là, je viens de finir la saison 2, donc prochainement vous aurez un article sur la saison 2 de New Girl!! Et vu que ça fait hyper longtemps que j'ai regardé la série, ça ne serait pas hyper détaillé dans les critiques. Mais mon avis sur la saison 2 arrivera bientôt!!

     

    Résumé: Jessica Day (surnommé Jess) se rend compte que son petit ami l'a trompe et décidé de déménager dans un loft où vivient déjà trois colocataires garçons... Le début d'une belle histoire d'humour et d'amitié.

     

    Mon avis: Ce que j'adore dans cette série, c'est qu'un épisode dure 20 minutes, et je trouve le concept hyper pratique!! A part ça, j'ai souvent vu des avis positifs sur cette série, et qui disait que c'était un remake de la série Friends. Donc, vu que je connais cette série (en même temps, c'est assez rare de ne pas la connaître), et c'est vrai qu'il y a quelques points ressemblants, mais je ne trouve pas que c'est un remake.

    C'est une série marrante, fraîche et vraiment agréable. Je l'apprécie vraiment , même si ce n'est pas une série "wow" comme Pretty Little Liars, je l'apprécie et je continuerai à le regarder. Sinon, le dernier épisode était pas mal, et vous connaissez mon amour pour les derniers épisodes pleins de mystères et de révélations!! 

    Voilà donc pou mon avis!!

     

    Note: 3,5/5

     

    New Girl, saison 1Je regarde la saison 2 -) Déjà fait!! Donc, oui, forcément!!

     

     

     

     

     

     

    Bisous et à bientôt pour un nouvel article!!

    Natalia

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :