• Mon avis sur le recueil de nouvelles "Les enfants du jazz" de Francis Scott Fitzgerald

    Coucou tout le monde!! On se retrouve pour un article un peu différent des autres que j'ai pu faire dans cette rubrique lecture. En tout cas, depuis le temps, que ce livre était marqué comme "en train de lire"... Il était grand temps que je le finisse, et que je vous en parle!! 

     

    Résumé: Dans ce recueil, nous avons les meilleurs nouvelles du fameux auteur Francis Scott Fitzgerald (auteur du non moins célèbre de Gatbsy le magnifique. Le film style années 20, avec Leonordo Di Caprio, ça vous dit quelque chose ?? :) ).

     

    Mon avis: Je dois vous avouer qu'au début de cette lecture, j'étais plutôt sceptique. Dans certaines nouvelles, je n'ai pas vraiment compris la fin. Mais, vers la fin de ma lecture, j'ai trouvé que Francis Scott Fitzgerald, en faisait souvent baver à ses personnages un peu trop suspicieux, capricieux, etc.. 

    Pour résumer, ça a été une lecture vraiment agréable à découvrir, et j'ai plutôt bien apprécié. Une belle découverte.

     

    Mes nouvelles préférées: L'étrange histoire de Benjamin Button, Gretchen endormie,  Bleu porcelaine et rose chair et Rags Martin-Jones et le prince de Galles

     

    Note: 3,75/5

     

    Sa couverture:  

    Mon avis sur le recueil de nouvelles "Les enfants du jazz" de Francis Scott Fitzgerald

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bisous,

    Natalia

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :