• Maman, j'ai raté l'avion!

    Bonjour tout le monde!! Aujourd'hui, je vous retrouve pour des articles cinéma. Mais avant de commencer ma critique sur le film "Maman, j'ai raté l'avion!", je vais vous expliquer pourquoi j'ai été absente et pourquoi je publie moins d'articles les mercredis.
    Tout d'abord, j'ai été absente pour une raison bête: les devoirs. Je suis collégienne, en 4° (plus précisément), je n'ai pas de quoi me plaindre, mais ma moyenne d'allemand est en baisse, et il faut que je la remonte. Sachant que j'ai cours d'allemand les jeudis, il faut TOUJOURS que je revois mes cours et que je fasse mes exercices.

    Et, souvent, j'ai des leçons de S.V.T à réviser parce qu'il y a un contrôle, mes cours de français à revoir et des travaux d'arts plastiques à peaufiner ou à trouver l'inspiration pour savoir ce que je vais dessiner. Mais, les mercredis après-midis, je me repose vu que j'ai du temps libre. Et la plupart du temps, je sors de chez moi pour me promener, faire les magasins, etc..

    Bon, cette (grande) parenthèse sur mon absence est fermée.

     

    Résumé: Un petit garçon s'est énervé contre sa (nombreuse) famille, la veille de leur départ en vacances.Et, c'est ainsi qu'ils.. l'oublient... En plus, le petit garçon se rend compte que des malfrats veulent cambrioler sa maison...

     

    Mon avis: Un film mythique, à voir en famille pendant la période des fêtes de fin d'année. Le petit McKauley est irrésistible dans cette comédie mythique!!

     

    Note: 3/5 Convivial

     

    Remarque: Il existe une suite de ce film, "Maman, j'ai encore raté l'avion!", mais que je n'ai pas vu.

     

    Bande-annonce:

     

     

     

     

     

     

    Bisous,

    Natalia


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :