• Maléfique

    Coucou tout le monde!! On se retrouve pour une critique cinéma aujourd'hui. Je suis tellement contente de pouvoir recommencer à vous faire des articles dans cette rubrique. Comme je vous l'avais dit dans un autre article, j'ai prévu d'aller voir quelques films ces derniers temps.

    En tout cas, il y a quelques semaines, je suis allée voir le film Maléfique en 3D. Mon avis ? C'est ici.

     

    Résumé: Maléfique est une fée. Un jour, elle tombe amoureuse d'un humain, mais cet humain lui a menti, et décide d'envahir son pays . Maléfique accomplira sa vengeance .....

     

    Mon avis: Absolument maléfique!! Ha ha, je plaisante!! Le film était absolument génialissime. Les effets spéciaux étaient super bien faits. L'histoire étant vraiment bien "réinventé" était super, et très intéressante. Le maquillage d'Angelina Jolie était super bien fait. En bref, je ne peux que vous conseiller ce film. Un scénario intéressant, des effets spéciaux très bien faits. Je vous conseille de voir le film en 3D, c'est hyper bien fait!!

     

    Note: 4/5

     

    Bande-annonce:

     

     

    Bisous,

    Natalia


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :