• Infos sur le cinéma + Wishlist de films que je voudrai voir

    Coucou tout le monde!! Je vous retrouve pour le premier (et certainement pas le dernier) article dans cette rubrique.

     

    Commençons par les infos!!

     

    Première info: Une place de cinéma pour les moins de 14 ans est à 4€!! Alors, autant en profiter!!

     

    Deuxième info: Les dimanche 16, lundi 17 et mardi 18 mars, c'est le Printemps du cinéma!! Pendant ces trois jours, la séance de cinéma est à 3,50€. Profitez-en!!

     

    A présent arrive la wishlist!!

     

    Il y a peu de films, parce qu'en ce moment, je ne vois que des thrillers sanglants à l'affiche ou pour bientôt. Mais, je me suis dit autant vous montrer ces quelques films maintenant et pas avant la prochaine wishlist de lecture qui risque d'arriver dans très longtemps!!

     

    Premier film:

     

     

    Dans l'ombre de Mary, la promesse de Walt Disney

     

    Une histoire vraie méconnu de tous, ça me donne envie de voir. 

     

    Bande-annonce:

     

     

     

    Second film

     

     

     

    Fiston

    Je vous avez déjà parler de ce film, et j'ai toujours envie d'aller le voir.

     

    Bande -annonce:

     

     

    J'aurai bien voulu voir le film "La voleuse de livres", mais il n'est plus à l'affiche!! :( J'essaierai de le voir peut-être en VOD.

     

    Voilà, j'espère que cet article vous a plu!!

    On se retrouve pour de prochains articles bientôt!!

    Bisous,

    Natalia


  • Commentaires

    1
    mina saim
    Mercredi 5 Mars 2014 à 13:44
    Dans l'ombre de Mary est excellent
    2
    Mercredi 5 Mars 2014 à 14:01

    Super, j'irai le voir pendant ces vacances. Je mettrai mon avis sur le blog.

    Bisous,

    Natalia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :