• Infos sur la saison 4 de Once Upon a Time

    Coucou tout le monde!! Onse retrouve aujourd'hui pour parler de la saison 4 de Once Upon a time (j'ai même pas fini la saison 3!!). 

     

    Dans cette saison 4, nous aurons de nouveaux personnages, qui viennent de  la non moins célèbre "Reine des neiges" (mon avis dessus par ). Et, oui, nous aurons Anna, Elsa et Kristoff. (Dommage qu'il y ait pas Olaf :( )

                                                      

    Infos sur la saison 4 de Once Upon a Time

     

     

     

     

     

    Infos sur la saison 4 de Once Upon a Time

     

     

     

    Infos sur la saison 4 de Once Upon a Time

     

     

     

     

    Personnellement, je trouve le concept très ingénieux. J'ai hâte de regarder cette saison 4. Once Upon a Time reprendra le 28 septembre. J'ai hâte de voir cette saison 4, mais avnt il me reste à finir la saison 3!!

     

    Pour plus d'infos sur cette saison 4, allez par .

     

    Bisous,

    Natalia

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :