• Gossip Girl, saison 2

    Coucou tout le monde!! ENFIN un article série!! Je n'en pouvais plus lol . Je pensais que j'allais plus regarder la saison 3 de OUAT ce mois-ci, mais je me suis plus avancée dans la saison 2 de Gossip Girl. Je me suis tellement avancée que j'ai fini la saison 2 ... Un ptit bilan?? Let's go!!

    /!/ ATTENTION CET ARTICLE PEUT ETRE CONSIDERE COMME UN SPOILER SUR LA SAISON 2 DE GOSSIP GIRL /!/

     

    Au début de cette saison 2, nous avion Serena et Dan qui se remettaient ensemble. Là dessus, pas de souci, j'ai toujours pensé qu'ils formaient un beau couple ^^. Puis, rupture. Mais se remettre une troisième fois, là c'était trop, surtout si c'était pour rompre après.

    Pendant un moment, Serena est sorti avec un gars qu'elle connaissait depuis ses 8 ans, Aaron. J'ai pas du tout aimé leur couple, surtout parce qu' Aaron sortait avec d'autres filles en même temps qu'avec Serena. Après Serena a rompe avec lui pour se remettre avec Dan (cette troisième fois), pour rompre encore une fois avec lui.

    Puis, vers la fin de la saison, Serena est sortie très brièvement avec Gabriel, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que c'était un arnaqueur.

     

    Pour en finir avec Serena, j'ai beaucoup aimé qu'elle reste avec Dan, et inversement.

     

    Parlons de Dan, à présent. Je ne dirai qu'une chose, c'est qu'il m'a déçue en sortant avec la prof, Rachel. Heureusement, c'était très bref entre eux.

     

    Parlons de Nate, à présent. Au début de la saison, il était avec Catherine, une femme mariée, qui le payait pour qu'il sorte avec elle. Heureusement, ça s'est vite fini. Nate s'est mis avec Vanessa pour mon plus grand bonheur. Puis, pendant une très très brève période, il était avec Jenny. Ce qui ne m'a pas déplus. Puis, il s'est remis avec Vanessa, ce qui ne m'a pas non plus déplus. Mais, après quand il a rompu avec Vanessa pour se remettre avec Blair, ça, ça m'a pas plu. Mais, bon, après ils ont rompu, alors ça va ^^.

     

    Blair, comme pour Nate, ça m'a pas plu qu'elle soit avec Nate. Sinon, le fait qu'elle soit avec Chuck me plait. 

    Et, ce que Chuck a fait pour elle dans les derniers épisodes m'a plu.

     

    J'allais oublié!! J'ai bien aimé le couple Lily/Rufus.

     

    Assez parlé sur les couples!! J'ai su apprécié Chuck au fil des épisodes.  J'ai bien aimé l'épisode 24, dans lequel il y avait une sorte de flashback sur une partie de la jeunesse de Lily. Et le dernier épisode, le 25, m'a énoooormément plus. 

     

    Note: 4,5/5

     

    Conclusion: J'ai hâte de voir la saison 3!!

     

    Gossip Girl, saison 2

     

     

     

     

     

     

     

    Gossip Girl, saison 2

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bisous,

    Natalia

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :